Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 décembre 2011

Envolée de Papillons.

Avec Violette une copinaute, nous nous sommes offert un calendrier de l'Avent, avec 24 petites (ou grosses) choses, mais uniquement du fait mains.Donc maintenant qu'elle a eu son cadeau du jour je peux enfin vous montrer les papillons que j'ai fait.

IMGP3232

Les deux en partant de la droite sont pour Violette, celui d'aprés pour ma fille et le bleu c'est pour moi. Merci à Laurence du 13 pour ton tuto très clair.

Lilaël  

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une belle envolée!!!
Répondre
M
Toujours aussi mignons ces papillons
Répondre
C
de tres beaux papillons c est vraiment joli a bientot
Répondre
L
De rien Lilael, c'est avec plaisir que j'ai partagé mon schéma !!!<br /> Je vois que mes papillons font des petits, c'est super !!!!<br /> En tout cas ils sont très beaux !!!!<br /> laurencedu13
Répondre
Archives
Publicité
Publicité