Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 décembre 2011

sur le sapin aussi...

quoi donc?

du crochet et des granny...

les enfants l'ont fait eux seuls pour la première fois

en virant maman de la pièce...

(j'ai juste eu le droit de poser la guiralnde lumineuse, mais je peux vous dire que j'ai stressé un moment pour mes boules et décorations en verre...lol)

DSC01359DSC01346

coloré et pas trop chargé (enfin ca...lol)

comme chaque année il n'y a quasiment que des décos au crochet ou fait par les enfants

vous avez vu ca? même les boules sont granny...ca devient grave c't'histoire...lol

DSC01349DSC01362

 

DSC01363DSC01360

oui il est beau ils ont bien bossé...

suis fière d'eux

ichamael

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de biens jolies choses. Bravo.
Répondre
C
Un sapin magnifique et des enfants qui ont du goût pour la déco, c'est super !
Répondre
E
Tu as fait de très jolies décorations au crochet ! Bravo à TOI !!!
Répondre
I
Super ces boules au crochet, ainsi que les anges, les coeurs! L'année dernière j'en ai fait aussi
Répondre
C
tres beau sapin elles sont tres jolies ces boules avec du crochet ou peut on trouver des modeles a bientot
Répondre
Archives
Publicité
Publicité