Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 décembre 2011

je deviens super Fan!!

bonjour les granny maniac!!

je me présente, sylvie, 46 ans, maman d'un ado de 18 ans. J'habite la magnifique ville de Briançon dans les hautes alpes.

Je suis tombée sur ce site et....... je le trouve génial!!

Je deviens completement accro de tous ces petits carrés hoctogones et autres formes.

Je suis entrain de réaliser le plaid drops delight. J'ai fini les 77 carrés et je vais attaquer le montage qui me fait un peu peur car j'ai appris le crochet petite mais je viens juste de m'y remettre cet été...en faisaint un châle avec 91 hoctogones que j'ai trouvé sur phildar. Je me suis régalé a le faire et je l'ai offert a ma maman qui était enchantée!!

Et je ne m'arréterais pas là

Voilà les presentations sont faites

des gros bisous a toutes

vivi05



Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue à toi, le crochet c'est une addiction géniale et l'ambiance ici l'est tout autant ! au plaisir de découvrir tes créations, bisous
Répondre
D
Coucou Vivi!! Bienvenue dans notre ptite famille! Il me tarde de voir tout ce que tu crees avec tes carres!! a tres vite!!<br /> bisoudisou
Répondre
L
Super ^^bienvenue a toi plein de bises et a bien vite pour découvrir tes merveilles :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité