Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 décembre 2011

De retour !!

Bonjour à toutes !!!

 

Je suis Muriel1826, je ne suis pas si nouvelle que çà, j'ai déjà été inscrite il y à quelques années (au début de ce blog) et me revoici, me revoilà !!

 

Je suis donc Muriel, j'ai 38 ans et je suis maman de 4 beaux enfants.

 

Je suis passionnée par beaucoup de choses, le tricot, le crochet, la broderie, le scrapbooking et un peu de couture.

Niveau crochet, je suis une grande Fan d'Isabelle Kessedjian et d'Attic24, et plein d'autres !! ;o)))

 

Contente de vous retrouver !

Bises et bonne journée à toutes !

Vulca1bis

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon retour avec cette photo magnifique ^^ même si je ne te savais pas partie...^^
Répondre
P
bon retour muriel!!! moi je suis plutôt nouvelle!! tu as un regard très profond qui ne laisse pas indifférente !!! plein de bisous paule
Répondre
M
Rhooo !!! Vous êtes trop gentilles les filles !! je vais rougir !! ;o)))
Répondre
D
bienvenue pour ton retour.. <br /> Ta photo est magnifique et .. moi aussi j''ai flashé sur ton regard plein de douceur et de volonté à la fois !!
Répondre
M
Merci les filles !!!! Et non Disou, mes Yeux sont bleux ;o)))
Répondre
Archives
Publicité
Publicité