Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 novembre 2011

Arrivée à Hawaï!

Bonjour!

Cela fait très longtemps que je n'ai pas écrit, mais j'ai continué à vous suivre avec plaisir. J'ai temporairement laissé le crochet pour les aiguilles à tricoter et l'aiguille à broder. J'y ai passé beaucoup de temps et mon plaid a alors cessé d'avancer.

Mais cela ne pouvait durer car j'avais hâte de le voir terminé.

Hawaï, nous voilà!

hawai

Bon, ça c'est pour le côté sixties (kitch?!) que j'adore. Voici le plaid. Mon 1er.

plaid Hawaï 1

Cette fois, les fleurs sont toutes cousues! :) J'ai profité d'une belle journée pour le photographier dans le jardin. Il est fini depuis quelque temps mais j'ai trainé aussi pour vous le montrer... Tsstss!

plaid Hawaï 2

J'ai eu beaucoup de plaisir à le faire sans pression de délai à tenir (ça se voit!) mais une chose est sûre: je n'aurais jamais réussi sans grannymania! Merci!

plaid Hawaï 3

Merci à toutes pour vos encouragements quand je postais mes avancées (bien plus régulières que depuis le dernier post).

Une autre chose est sûre: le plaid est un bel objet en soi, quel qu'il soit. Je vais récidiver. C'est décidé!

A bientôt...

rose-marguerite

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ahhhhhhhhhhhhhhh le voilà !!!!! je l'attendais, je l'attendais! et je suis super ravie de ce résultat époustouflant !!!! je n'ai tjs que 5 malheureuses petites fleurs ....que je regarde de temps à autre....je pense qu'elle attende patiemment l'arrivée du printemps pour voir pousser leurs petites compagnes ;o)<br /> en tout cas.....mmmmmmmhhhhhhh .///....j'avoue que ce plaid est une tuerie ! <br /> bravo !!!
Répondre
C
Bravo, j'adore son côté Peace and Love !
Répondre
S
magnifique. beau travail j'aime beaucoup biz<br /> sylvie
Répondre
R
Merci à toutes! Je vous souhaite autant de plaisir au crochet que j'en ai eu à crocheter ce plaid. Pour Laurencedu13, mon prochain projet est un plaid fait de carrés tout simples, avec des laines de Clothogancho. Cela va changer des fleurs et il va falloir que j'apprenne à assembler au fur et à mesure. Bon crochet (et autres passions)à toutes!
Répondre
D
waouhhhhhhhhhhhhhhhh superbe !!!! j'adore
Répondre
Archives
Publicité
Publicité