Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 novembre 2011

Un poncho arlequin

Voici un poncho que j'ai réalisé il y a quelques mois déjà.

Il est composé de 144 carrés de 5 rangs, plus une bordure de petits carrés de 2 rangs.

Je l'ai fait un peu grand pour qu'il soit bien couvrant .

Il est crocheté en 3.5, avec des laines de récup.

Je l'aime bien car il est très coloré et gai pour l'hiver...

PB270092

Le voici à plat

 

PB270093

Le voici porté par ma fille (Sue-ricette)

Perle2laine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est très gai et nous fait oublier la grisaille. très joli. sylvie
Répondre
F
Superbe, vraiment magnifique et très original
Répondre
L
plein de belles couleurs pour sous le gris du ciel! un plaisir!<br /> <br /> la sardine
Répondre
C
bravo, il est superbe et quel boulot !
Répondre
C
quel joli travail ! quelle patience ! mais le résultat est top ! bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité