Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 novembre 2011

1 crochet, de la laine, dix doigts, 1 après midi

1 crochet, de la laine, dix doigts,

1 après midi tranquille sans mari ni enfants...

les orteils en éventail devant le poêle allumé...

les chats qui ronronnent pas loin

donnent le début d'un plaid entre autre

DSC01281

mais j'ai  pas brillé...j'ai plus de gris...lol

donc va falloir improviser sec!

heureusement, j'ai une dizaine de cones de la même laine en réserve (mais pas de gris...grrrr)

ceci dit j'adore le rendu de ce motif...

bon we

ichamael

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh là là quel travail! Bravo c'est très joli!<br /> Bisous!
Répondre
S
C'est sublime!!!
Répondre
D
Joli travail, comme tjs Ichamael!! Et dis moi un peu ou as-tu largue le mari et les enfants, hein? Donne moi des idees pour larguer aussi les miens!!! lol!!<br /> bisoudisou
Répondre
I
Vraiment très beau!
Répondre
L
t'as raison, d'enfer le motif!<br /> la sardine
Répondre
Archives
Publicité
Publicité