Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 novembre 2011

Echarpe à fleurs XXL

Parce que j'avais envie d'essayer la fleur de l'étole japonaise dans un gros fil vaporeux.....

Et que j'ai été rapidement été limité dans ma quantité de laine (pourtant 5 pelotes et demi), mon projet d'étole japonaise maxi s'est transformé en écharpe XXL!

J'ai utilisé le fil nuage de chez phiphi coloris naturel (50g/106m aig 6) et un crochet n°7

Au total 21 fleurs, et voilà ce que ça donne :

2011_11_13_11

2011_11_13_11

2011_11_13_11

Elle est très douce et très agréable au contact au niveau du cou!

Plus en détails chez MOI

Mamzelle P

***

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Géniale , j'adore !!!!
Répondre
S
comment obtiens tu ces grosses fleurs , en utilisant un plus gros crochet ? ou et en doublant triplant la laine ? en tout cas j'adore vraiment , bravos pour toutes tes realisations .
Répondre
I
C'est joli comme tout!
Répondre
A
wouah elle est tout simplement sublime comme ça ! énorme ! j'adore !
Répondre
L
superbe...!!! j´adooooreeeeeeuuuu...une superbe variante de cette fameuse étole....qeu je ná i pas encore réalisé...huummm, faudra y remédier...<br /> besitos andaluces
Répondre
Archives
Publicité
Publicité