Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 novembre 2011

La Blanket de Jules !

(Coucou les GM ravie de vous retrouver, ça faisait un bail !!!)

Pour faire ma Blanket il vous faudra:

trouver de jolies pelotes de laine

moi j'ai choisi d'aller faire mon marché chez les Bergères

 dans mon panier de l'Idéal

Aquatique, Archipel, Chartreuse, Belladone

pour amalgamer le tout de la Barisienne Titane

avec un crochet n°3 j'ai "touillé"  

et quelques 9 rangées de 7 grannies plus tard ...

julesBB

Ma Blanket était prête !

92x74 cm

Tout autour j'ai rajouté des coquilles et

PLAID_Jules

ZZZZou direction la maternité

pour la livraison  !

Jules

Bisous les GM et vive ce blog !  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
du superbe travail.
Répondre
M
Superbe !!
Répondre
M
Vraiment chouette!!
Répondre
V
Ah te revoilà! Mais cela valait le temps d'attendre: de jolies couleurs douces, bébé va être comblé de pouvoir profiter de la chaleur d'un tel plaid. C'est très très beau!
Répondre
S
excellente cette blanket!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité