Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 novembre 2011

Le plaid étoile garçon...

Voici mon second plaid étoile, cette fois version petit garçon! Bleu, beige et blanc mais je participe avec ce plaid au Défi 13 réalisé au crochet 6 et fils de 3.5 doublés.(acrylique et laine)
Il mesure d'une pointe au creux d'en face 102cm

Le voici....


Le hic, il gondole légèrement au départ du fait que j'ai du trop serrer le
fil du départ, tout au centre je pense...flûte!

Mamzelle P

***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore vraiment , les couleurs que tu as choisis sont aussi mes couleurs j'adore le rendu , je suis aussi sur une etoile et comme c'est agreable a faire je laisse durer le plaisir , bravo pour ton ouvrage et le petit prince va etre sur une etoile !
Répondre
L
Superbe ! Très beau mariage des couleurs !
Répondre
H
Il me plaît beaucoup ton plaid étoile !
Répondre
I
Très joli!
Répondre
M
super sympa cette version petit garçon<br /> <br /> bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité