Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 octobre 2011

enfin finie !!!

commencée l'hiver dernier ( notre druidesse pourra en témoigner ;)  )

mon etole japonaise premier du nom est enfin terminée  !!!

etole finie 30 octobre 2011 004

je ne pense pas en refaire d'autre , celle ci me plaît et sera unique .

je la porte en écharpe avec un gilet le matin pour aller au boulot, puis en étole la journée .

etole japonaise 1 30 octobre 2011 002

 

etole japonaise 1 30 octobre 2011 003

 

ca fait du bien de reposter ici !! et j'ai autre chose a vous montrer ....

 

bonne soirée les Granny Maniac'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très sympa, bien portée bonne idée le pic.<br /> J'ai commencé la mienne j'espère quelle sera aussi bien...
Répondre
T
Elle est très belle, joli assortiment de couleurs. Elle mérite bien d'être portée le plus souvent possible ^^
Répondre
L
Bravo, elle superbe ton étole!!!<br /> tu la porte super bien.<br /> je crois qie je vais l'adopter...
Répondre
S
j'adore aussi , tiens je vais peut etre la refaire encore en vert .....
Répondre
V
Ravissante ton étole, en plus tu la portes super bien.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité