Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 octobre 2011

...un fauteuil...un crochet...

 

Après la lanterne, le transat...voilà maintenant le fauteuil....

Idéal pour recycler napperons et autres bidouilles qui trainent au fond de nos tiroirs...

 

c´est mon amie mexicaine Carmen de Café y puntadas qui l´a déniché ...elle est en plein emménagement...je me suis portée volontaire pour adopter une de ses p´tites boites à laine..je sens qu´elle stresse, sa librairie vient enfin d´être monté, elle perd son temps à déballer ses cartons...alors une p´tite boite en moins à caser...c´est déjà ça...

EDIT : Carmen se balade sur le net et partage ses trouvailles ...elle n´a pas a acquis ce fauteuil...mais elle est cap´de s´en faire un ...comme certaines d´entre vous les GM...je ne vise personne...lol...

 

Besitos andaluces

luysy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trôôp beau le fauteuil.....mais le stock de boites pour le stock de laine c'est d'ENFER, je suis petite joueuse avec mes 2 petites boites et ma toute petite valise;=))
Répondre
D
Trop compliqué !!!<br /> Par contre faut pas que mon mari voit la photo des boites, sinon ça va chauffer tout près de mes oreilles !! mais pourquoi je range pas comme ça ?
Répondre
T
Je dois justement recouvrir un fauteuil, et je tergiverse depuis plusieurs semaines... Je te remercie Luysy, car maintenant j'hésite aussi à le faire au crochet ;-)
Répondre
I
Super ce fauteuil mais il ne faut pas être trop pressée d'avoir terminé!!!!
Répondre
A
J'adooore ce fauteuil ! L'idée est géniale, oui !!!!<br /> Besitos belgas
Répondre
Archives
Publicité
Publicité