Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 octobre 2011

liens..liens...liens!!!!

bonjour à vous tous et toutes

 

 

omrw7eyo

j'espère que ce jour ce passe bien pour vous

 

pour ma part il s'écoule avec mes encours et mes finitions!!!!

et entre tout ça mes petites vadrouilles sur le net, et là...

 encore une trouvaille,

 j'espère (et je pense pour ma part) que ce petit chose convient à la catégorie  des granny mania car assemblés ces petits cercles feraient un effet superbe pour réaliser diverses choses

et même en anglais la tuto est assez facile a comprendre pour celles qui ne maitrise pas la langue de Shakespeare!!!!

4591203434_85046d4eb7

clic clic pour voir

a vous de juger!!!!

 

a vos crochet et a vous d'en faire ce qui vous enchanteras!!!

 

a bientôt

 

 

FeCrochette

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ce modèle.<br /> Je l'avais déjà fait mais en entrelaçant tous les ronds.<br /> Là, j'ai vu qu'ils étaient renforcés (rigidifiés), simplement placés en rosace et assemblés entre eux par une lien passant dessus, dessous.<br /> Ca semble plus facile et aussi joli que ce que j'avais fait.<br /> Je garde et je te remercie pour le lien.<br /> CAT =^..^=
Répondre
Z
Joli modèle... J'aime beaucoup :-)
Répondre
C
waouh, j'adore les entrelacs en général et celui-ci est particulièrement beau. J'irai voir le lien mais ça me semble complexe. Merci en tout cas pour le partage.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité