Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 octobre 2011

J'ai besoin d'aide !!!!!

J'ai besoin de votre aide !!!!!

Je voudrais faire un chale que j'ai déjà vu mais je ne sais plus où, ce châle s'appel je crois shawlette ...!

Est-ce que quelqu'un ou quelqu'une pourrait me dire où trouver le schéma pour le réaliser avec la laine que j'ai commandée à lolothe !!

Merci de votre aide

laurencedu13

 

Edit :

Merci pour votre aide les filles, c'est bien le south bay shawlette !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'en ai commencé quatres d'un coup differentes couleurs , et ca rend super bien .<br /> je confirme c'est chez "lion brandt en diagramme gratuit .
Répondre
C
Je confirme sur lionbrand, tuto gratuit. Je suis entrain de le faire, c'est super agréable et si tu veux en voir dans différentes sortes de laine jette un p'tit coup d'oeil par là :<br /> http://strasknitting.canalblog.com/archives/2011/10/15/22348797.html<br /> Bon crochet !
Répondre
M
coucou laurence je crois que c chez lion brand yarn ici <br /> http://www.lionbrand.com/patterns/90489AD.html?noImages=<br /> voilà bon courage ma belle ;)<br /> biz
Répondre
L
Merci les filles pour vos aides !!!<br /> C'est bien le South Bay shawlette dont je parlais !!!<br /> Merci Mélusine de m'avoir rafraichi la mémoire !!<br /> C'est exactement celui-là que je voudrais tenter<br /> Bonne journée
Répondre
M
Je pense que chez lilicroche tu trouveras ce que tu veux. Bonne journée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité