Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 octobre 2011

le SWAP...qui a pris son temps...

Les swap nous comblent toujours de joie...et chez Grannymania ils sont un régal...pour les yeux et pour les sens...

Un SWAP qui a pris son temps, parti d´une région magnifique, les Charentes Maritimes,Royan pour ètre plus précise...il a mis presqu´un mois pour arriver dans mon p´tit village au Sud du Sud de l´Andalousie...ce qui était très stressant pour ma swapeuse, hein ma belle ?

l ´attente  a valu la peine...Jugez plutôt...les photos sont de mes filles, elles ont tenu à ce que ce soit les leurs qui figurent sur ce billet...elle sont été gâtées para Ninie...

Et oui, ma chère NiniePatch était ma swappeuse...et sur sa jolie carte il était indiqué en toutes lettres que les sucreries étaient pour Salomé et Emma... De delicieux biscuits dans une superbe boite...et une trousse...à crochet...moi qui ne sait pas coudre, j´en suis amoureuse, des finitions impeccables, des couleurs magnifique , un superbe tissu, d ela feutrine, un joli bouton, un critérium bien beau...toutpour me plaire...

 

 

1

2

 

 

 

 

3

4

5

6

Mes filles ont tenu à ce que leur friandises se glissent dans MA TROUSSE, elles m´ont quand même laissé de la place pour mes crochets...

Pour une si jolie trousse , je vais devoir m´offrir de superbes crochets...en bambou, des clover...huuum, Noêl approche...

... MERCI NINIE...GRACIAS...MERCI...GRACIAS...MERCI...GRACIAS...

besitos andaluces

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi qui suis en Pologne, je connais parfois les longs délais de livraisons....
Répondre
I
Il est superbe cet étui à crochet et en plus il vient du coeur....<br /> Biz
Répondre
L
Très joli swap qui aura mis du temps pour arriver mais il vallait la peine d'attendre, tout est super !<br /> bises<br /> laurencedu13
Répondre
L
C'est vraiment très beau!
Répondre
J
très beau travail et bonne idée<br /> http://catrinette.canalbbog.com
Répondre
Archives
Publicité
Publicité