Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 septembre 2011

Des nouvelles de Babette

Bonjour à toutes et à tous !

Cela fait belle lurette que je n'ai rien posté sur Granny mania, mais pendant tout ce temps ma Babette blanket a bien avancé et je peux enfin vous montrer d'autres photos que celles des pelotes acquises pour l'occasion !

IMG_2453b

J'ai crocheté tous les carrés jusqu'au bloc n° 7, et j'avoue que je ne pensais pas pouvoir avancer aussi vite. Je m'étais imaginé un travail bien plus fastidieux, alors qu'il n'est que plaisir, y compris pour la phase "rentrée des fils", c'est la première fois qu'un ouvrage me fait cet effet ^^

Carrés de 8 tours : IMG_2457b

Carrés de 6 tours : IMG_2456b

Carrés de 4 tours : IMG_2458b

Un aperçu des "petits" de 2 tours : IMG_2455b

Je les ai photographiés avant blocage, j'avais trop envie de vous les montrer, mais il leur manque une belle forme bien carrée.

Pour rappel, j'avais choisi le coton glace de chez Rowan.

La suite ? Soit j'attaque le 8ème bloc, soit je commence l'assemblage, histoire d'avoir le plaisir de voir ce beau projet prendre forme.

A +,

Usagi

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci à toutes pour vos com' ^^<br /> @ Busir : voici l'adresse de mon blog http://usagicarnets.canalblog.com/<br /> Les teintes de ce fil sont franchement très belles, c'est un régal à travailler, et elles s'accordent toutes les unes avec les autres !<br /> A bientôt pour la suite ^^
Répondre
S
je ne suis pas fan de cette couverture mais pour une fois j'aime beaucoup les couleurs. j'attends donc de voir le rendu final!
Répondre
M
Oh la, la comme J' Adore ton choix de couleurs..elle va étre sublime ta BB
Répondre
B
J'adore les couleurs.<br /> Elle va être trop belle cette BB...
Répondre
B
J'aimerais en voir davantage si vous avez un blog .Les couleurs sont magnifiques et les carrés parfaitement exécutés.Y.S
Répondre
Archives
Publicité
Publicité