Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 septembre 2011

Faut vraiment que je vous aime pour ......

Et oui, faut vraiment que je vous aime pour me lancer dans un pareil challenge !!!!!

Vous faire les schémas de mes papillons !!!!!

C'est pas facile !!!!

Soyez indulgentes et indulgent, les voici, les voilà !!!!

Pour le petit papillon :

tuto papillon 003tuto papillon 004

 

Pour le grand papillon:

tuto papillon 006tuto papillon 005

Pour le corps du grand comme du petit papillon, coudre la partie tête sur le papillon :

tuto papillon 007

et voilà le résultat pour un grand papillon :

tuto papillon 008

et un papillon de plus !!!!

En tout cas je vous remercie beaucoup pour tous vos gentils messages,ils m'ont beaucoup touchés, ils ont été très nombreux et j'imagine qu'il va y avoir une envolée de papillon chez beaucoup d'entre vous !!!!!

Ces papillons sont faciles à réalisés, moi je les fait en coton retor ou autre, ça rend super bien et pour le schéma, pour répondre à Majupodi, il me vient de ma grand-mère !!

Montrez-nous vite vos réalisations !!!!

Bonne journée

 

laurencedu13

Edit du 27/09 :

 Merci à tout le monde pour vos messages et j'espère voir beaucoup de papillon marque-page sur granny mania !!!!

Un gros gaté au filles du Sud !!!

Un gros bisous aux autres !!!

laurencedu13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un grand merci !
Répondre
M
merci ma maman adore les papillons je vais en faire pour ces rideaux.
Répondre
M
Merci de ce très joli partage !!!
Répondre
S
un grand merci pour le partage de ce tuto papillon et comme le schéma a été fait par ta grand mère ça me touche d'autant plus car si je sais crocheter c'est grace à ma grand mère qui il y a bien longtemps m'a transmis cette passion. bisous sylvie
Répondre
A
Mille mercis Laurence du 13. Je t'envoie des bisous du 13 de Saint-Mitre les Remparts.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité