Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 septembre 2011

Médaillon medley de Nicky Epstein

Bonjour les granny,

Suite à plusieurs reprise vous m'avez demandé  des petits conseils ou des contacts j'aimerai bien mais je ne comprends pas l'anglais.

Alors voilà, j'aimerai proposé comme je l'ai déjà réalisé 2 fois un pas à pas à tout celle qui on envie et qui n'osent pas.

005

Ben voilà avis aux crocheteuses

Petit précision ce sera fait en respectant les droits d'auteurs.

May

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah lalalalala ! Elle est magnifique! Plus je la vois, et plus je la trouve belle! UN TUTO :)!!!!!!!!
Répondre
G
je pense que ns sommes beaucoup d 'accros de nicky ,et on respecte cet auteur bien sure.
Répondre
M
Pour celle que je ne sais pas contacter envoyez moi un mail.<br /> May
Répondre
M
Nelline, comme , je l'ai précisé dans mon message ce serai fait en respectant les droits d'auteurs.<br /> Je publie aucun diagramme. C'est juste un coup pouce à celle qui on déjà le modèle qui m'ont contacté parce qu'elles ont souci ou un manque de motivation.
Répondre
N
il faut savoir que c'est un modèle protégé , donc transmettre le tutto n'est pas possible et pas du tout sympa pour Nicky.....<br /> il est très facile de trouver le livre , je l'ai acheté 4€ sur le net
Répondre
Archives
Publicité
Publicité