Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 septembre 2011

Kikou tout le monde

Bonsoir à toutes et à Monsieur Asticot.

Ca y est, je saute le pas !!!  Après plusieurs mois d'hésitation, j'ose enfin m'inscrire sur ce blog, qui est pour moi une mine inépuisable de bonnes idées.

Je me présente donc. Je m'appelle Marion et j'ai 30 ans. Je suis maman de 2 adores filles (Clarisse 7 ans et Leelou tout juste un an). J'habite dans le Sud Ouest, dans les Landes pour être précise.

Je crochète depuis l'âge de quinze ans environ, et comme beaucoup j'ai débuté par des grannys. Et comme on revient souvent à ses premiers amours ....

A part ça, je suis passionnée d'activités manuelles, quelles qu'elles soient.

Je vous mettrai bientot quelques photos de mes réalisations (finies ou pas encore....)

Voilà, je crois avoir fait le tour. Je vous souhaite donc une bonne soirée granniesque et vous dis "A bientot"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marion et bienvenue a toi parmi, nous....montres, nous vite ce que tu fais
Répondre
C
bienvenue à toi et j'espère que l'on pourra très vite admirer tes réalisations
Répondre
B
bienvenue Marion !!! je ne suis pas loin de toi, j'habite dans le 64. au plaisir de voir tes réalisations!!!
Répondre
V
Bien venue parmi nous, j'ai hâte de voir des <br /> créations.<br /> A bientôt<br /> Valylou
Répondre
B
Bienvenue Marion du 40.<br /> Tu vas te plaire avec nous. Ici, c'est joyeux, généreux, convival.<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité