Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 septembre 2011

La Huitième

Mise à jour n°8 du tableau géographique des GM.

Ce tableau a pour but d'organiser par vous-mêmes si vous le désirez des mini rencontres Grannymaniaques....

Si vous n'apparaissez pas dans le tableau, comme d'habitude un petit com sous le billet et vous serez rajouter le mois prochain!!!!!

 

Version office 2010
tableau8

version 1997/2003
tableau8

PDF
tableau8

 

Bonne journée à toutes et un...


Les GOs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir,<br /> je ne suis pas non plus dans la liste...<br /> Dans le 69, Rhône (Villeurbanne)<br /> Merci beaucoup pour votre temps<br /> Chimelaine
Répondre
V
coucou marion, juste une petite rectif, de la part des soeurettes:<br /> sarcoch est dans le loiret 45<br /> et moi, valea36 je viens juste de quitter le 36 indre, pour venir dans le loiret, 45..<br /> grannybisous
Répondre
L
et une sardine dans le 47, Lot et Garonne
Répondre
C
cannellecha du 67 hopla...
Répondre
V
Je suis de la Haute-Garonne (31) et je ne me <br /> vois pas non plus. Pourtant j'aimerai bien.<br /> Merci,<br /> Biz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité