Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 septembre 2011

Ce sera un coussin aujourd'hui !

J'ai réalisé à la demande de ma petite fille ce coussin tout doux. Deux couleurs, rose pâle et gris clair.

Pour le faire j'ai commencé par crocheter deux carrés granny de 21 tours, que j'ai assemblé par une maille chaînette (réalisée à part) passée dans les trous au niveau du 17ème rang et fermée par une simple boucle.

La taille du coussin à l'intérieur est 45x45cm.

La photo rend mal les couleurs.

P9110003

P9110004

laine BdF 2.5-3, crochet 4

 

Plus d'infos par ici !

 

Katia de Notre Atelier

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, dommage pour les couleurs.<br /> Mais il n'empêche qu'on en voit suffisament pour dire que le coussin est joli.<br /> L'astuce de la cordelette qui ferme le coussin est super. je retiens l'idée.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
bonjour.<br /> très joli coussin.<br /> bon après midi et à bientôt.
Répondre
C
moi je dis : "y'a des fifilles qui ont bien de la chance, d'avoir des mamans grannymaniaques !"
Répondre
Archives
Publicité
Publicité