Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 septembre 2011

Carré de bébé

 

carre_bebe_encours_r1

çà y est! enfin un bébé nouveau va éclore dans mon entourage! J'ai dit la première que le carré, c'était moi. La première qui s'approche, je lui met mon crochet dans l'oeil...

Un carré de bébé 'on disait comme çà, par chez moi, il y a 40 ans)... c'est un granny! en acrylique(pour le lavage facile) et assez grand pour pouvoir recevoir en son centre, le bébé joli une fois plié en pointe (le granny, pas le bébé).

2 coloris: bleu changeant et blanc moucheté de bleu (couleur voulue par la maman), crocheté en 3,5 pour être souple. Un régal.

Dans les coins: 2 groupes de 3 brides rabattues ensemble, séparés  et entourés de 2 mailles en l'air.

carre_bebe_encours_2r

à côté et dessous, un granny jaune crocheté pour mon fils, il y a 13 ans...(séquence émotion)

carre_bebe_encours4r

la sardine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
drôlement beau, ce carré ! Bravo !
Répondre
F
Jolie coutume!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité