Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 septembre 2011

Une petite nouvelle parmi vous

Bonjour à toutes et tous !

Ayant découvert ce merveilleux blog il y a un bon moment, et venant régulièrement admirer vos belles créations, je me suis enfin décidée à m'inscrire et à venir vous rejoindre.

Depuis toute petite, j'ai toujours été attirée par les loisirs créatifs, mais dernièrement j'ai eu envie de tester le crochet, et depuis je ne le lâche plus. A bientôt 30 ans, je n'ai pas encore d'enfant, et j'avoue que le crochet me permet souvent de me détendre après une journée de boulot bien chargée.

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à tous pour votre accueil et vos gentils commentaires.<br /> A bientôt.
Répondre
C
bienvenue parmi nous : montre nous vite ce que tu fais.<br /> A +<br /> cath
Répondre
E
Bienvenue parmi nous. A bientôt !
Répondre
C
bienvenue Larsouille!!! et j'ai hâte de voir tes réalisations!!!!!
Répondre
M
Bienvenue
Répondre
Archives
Publicité
Publicité