Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 septembre 2011

Je découvre l'univers du granny

Bonjour à toutes

Je suis Mireille, j'arrive sur ce blog après avoir découvert le mot"granny" dans un livre super génial magnifique (il mérite tout celà) que je viens d'acheter ... après quelques recherche sur internet, me voilà parmi vous ... toute contente !!!

J'ai passé des heures et des heures à regarder toutes vos merveilles, je ne suis pas sûre d'avoir encore bien compris tout le fonctionnement du blog mais quel bonheur de découvrir cet univers, je connaissais les carré granny sans savoir que ça s'appelait comme ça ............

Je remercie vivement ce super livre (que je vous présenterai dans la catégorie livre dès que j'aurai trouvé comment mettre des images) et oui je débute en crochet et je ne suis pas très douée en informatique ... bien sur j'ai pas de blog

En tous cas je suis très contente d'être parmi vous

Bonne journée à toutes

Mireille

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue, Mireille.<br /> ne t'inquiètes pas, les choses se feront petit à petit et tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin parmi les GM.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
Bonjour et bienvenue à toi Mireille
Répondre
E
bienvenue par ici !!!
Répondre
L
Bonjour Mireille, bienvenue parmi nous !
Répondre
L
Bienvenue à toi, Mireille!<br /> Tu vas voir, le crochet et les grannys sont très addictifs!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité