Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 septembre 2011

Une tite nouvelle

Bonjour à toutes et tous,

Après quelques mois à admirer toutes les jolies choses que vous présentez ici, et après en avoir confectionné quelques une (bon pas toutes jolies parfois!!) Je me suis dit que je devais me jeter à l'eau et vous rejoindre.

Présentation : je suis Princessedina, maman de 38 ans de 2 gars ( moins facile pour les couverture rose lol!! et monsieur n'est pas très rose non plus!hihihi!!!) je crochète depuis quelques mois maintenant même si j'ai appris il y a des année grace à ma maman (qui ne crochète plus depuis d'ailleurs!!)

Voilà pour l'essentiel, et si vous voulez vous pouvez aussi faire un tour sur mon blog Princessedina où vous serez les bienvenus!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue PrincessDina.<br /> Tu vas te plaire avec nous.<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
Bienvenue a toi PrincesseDina, Fais nous rêver en nous montrant tes réalisations.<br /> a bientôt, ;-)
Répondre
M
Bienvenue<br /> May
Répondre
P
Merci les filles!!
Répondre
M
bonjour princessedina, bienvenue et bon crochet
Répondre
Archives
Publicité
Publicité