Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 août 2011

Premier Eva's Shawl

Bonjour tout le monde, voilà j'ai commencé mon premier Eva's Shawl et quelque chose me "turlupine" ; plus j'avance dans le projet et plus ça a tendance à gondoler :

 

DSCF2901

 

je me demande du coup si je dois continuer en espérant que ça s'arrangera avec le blocage ou si je dois tout défaire et essayer de recommencer e trouvant l'erreur !

 

DSCF2902

 

Merci de votre aide !

 

DeadEye Rose....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon benh j'ai tout défait et j'ai recommencé, j'ai effectivement dû me tromper quelque part mais là c'est bon, ça ne gondole plus, tout est bien plat !
Répondre
A
Il m'est arrivé la même erreur, mais j'ai continué, ainsi le châle fait plutôt cape et il est tout de même un peu lourd, mais le rendu est sympa. A toi de voir si tu veux le continuer ou reprendre au niveau des augmentations.
Répondre
S
je ne connais pas le modele , mais si ca gondole c'est qu'il y avcoir de ton coté plus d'augmentation que demandé pour l'ouvrage .
Répondre
A
Oui normalement ça ne gondole pas, fais attention au niveau des 3 augmentations dans le corps de l'ouvrage (surtout sur le rang d'1 bride sur 2, j'y ai fait pas mal d'erreurs moi aussi^^) et utilise des marqueurs si besoin (un fil coloré peut suffire).<br /> <br /> En tout cas ce modèle sera très joli en blanc, et la laine a l'air bien douillette :)<br /> <br /> Bon crochet!
Répondre
D
ok benh plus le choix de défaire alors ! merci !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité