Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 août 2011

Sac Boule

Bonsoir^^

 

Voici mon premier (et pas le dernier ;)) sac boule et sa petite pochette assorti dans laquelle je range mon appareil photo. J'en suis très fière car c'est le premier projet que je fini. Je suis plutôt du genre à tout commencer et ne rien finir ^^" . La laine blanche et la laine rose, je me souviens plus de la marque mais la laine verte est "Pingouin 3,5 couleur anis", le tout confectionné avec un crochet 4. Il est doublé avec un tissu jaune que j'ai récupéré d'une vieille taie d'oreiller. 

Sac boule

Pochette 2

Un petit zoom sur la déco du sac ^^

Détail sac boule

Voilà ^^

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ^^
Répondre
C
des couleurs adorables, des détails trop mignons et au final, une belle réussite !
Répondre
C
Très joli et surtout bravo pour avoir su te discipliner alors que tu avais du mal à finir tes projets. Tu vois comme on est récompensée après d'avoir fait des efforts.
Répondre
B
L'ensemble est très joli.<br /> Les couleurs sont douces et fraîches.<br /> Les décos apportent beaucoup. MamzelleP avait fait comme toi pour son boule tournesol en juillet.<br /> C'est très joli et ça le féminise.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
bonjour.<br /> tout cela est bien joli, bravo.<br /> je ne suis pas fan de ces couleurs mais ensemble je trouve que ça rend bien.<br /> bises et bon dimanche.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité