Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 août 2011

Devoirs de vacances :-)

Bonjour,

Des vacances sans granny, c'est impensable !
Alors qu'il fasse beau ou mauvais, ne pas oublier de mettre des pelotes et un crochet dans son sac.

Voici les derniers ouvrages :

-Un couvre tabouret en formica.

Tab copy 

TabDessous copy

J'ai passé un fil autour du dernier rang car il bâillait un peu...

-Une couverture pour chien enrhumé :

CouvDoudou3 copy

Après avoir crocheté le doudou, il fallait bien une couverture pour son lit.
Des restes de laine ont fait l'affaire.

Bon week-end et grannytez bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je confirme qu'avec un pseudo pareil, les couleurs ne pouvaient qu'être éclatantes !<br /> Je tiens à préciser au fait que hongkongfoufou n'est pas bleu et qu'il lui manque son masque !!!
Répondre
M
j'applaudis le choix des couleurs, c'est très chouette mais avec un pseudo pareil ça ne pouvait qu'être le cas ça me rappelle bien des choses....;-D
Répondre
F
trop fort!!!!<br /> j'aime tout!!<br /> bravo aussi pour le choix de couleurs...
Répondre
M
Ohhh j'adore la couverture du chien enrhumé....très fraîche et colorée
Répondre
F
Alors là!! Chapeau bas!!<br /> Suis incapable de me lancer comme toi sans tuto!!<br /> Bravo c'est superbe!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité