Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 août 2011

Coucou

Bonjour à tous !

Je visite depuis longtemps ce blog et je me décide à me montrer ;-)

J'ai 51 ans, trois filles qui ont quitté le nid... et depuis des années, de nombreuses activités manuelles.

J'ai repris le crochet lors du lancement de l'opération pour le Japon...

A cette occasion, j'ai redécouvert le plaisir d'échanger avec des personnes branchées sur le même sujet.

... et bien sûr j'ai découvert de nouveaux horizons, tant pour les fils que pour les modèles.

A bientôt donc pour vous présenter mes ouvrages...

Caramiel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Caramiel, bienvenue parmi nous !
Répondre
B
caramiel, bienvenue parmi nous et monbtres vite ce que tu grannytes.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
Bonjour et bienvenue à toi Caramiel
Répondre
C
bienvenue parmi nous, à bientot pour admirer tes réalisations
Répondre
Archives
Publicité
Publicité