Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 août 2011

Nouveau travail en cours....

Bonjour à tout le monde!

Je vous présente de nouveaux carrés que je viens de crocheter mais pour lesquels je n'ai  pas encore trouvé une destination définitive...

 IMGP0126IMGP0127

Je vais en faire d'autre, bien sur, mais qu'est-ce que ça pourrait devenir? j'attends vos conseils......

Dans cette occasion, je veux vous remercier pour tous les  commentaires flatteurs que vous m'avez laissés sur mes premières publications!

( Pour Paule: Le sac aux 5 carrés est vraiment très facile , il suffit de faire 5 carrés égales et de les assembler comme un cube qui n'a pas de face supérieure!)

A bientot,

Donata

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh punaise, j'adooooore les coloris ! une trousse, un gilet, un plaid, une étole ?????
Répondre
D
Chère caramere, merci de tes mots! J'ai employé du coton CABLE 4 marque SILKE,je croix il s'agit d'une maison italienne.<br /> A bientot!<br /> Donata
Répondre
C
Magnifique ces petits carrés et les couleurs superbes, c'est du coton ou de la laine de quelle marque ????? BRAVO
Répondre
L
trés joli <br /> lolo
Répondre
B
le modèle est ravissant et les harmonies chaudes et ensoleillées.<br /> Quoi en faire ?<br /> Ben je sais pas, il ya tellement de possibilités.<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité