Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 août 2011

Le voilà terminé

Tout d 'abord merci beaucoup pour tous les renseignements que vous m'avez donné pour le blocage.

J'ai mis un peu de temps à terminer car je ne suis pas experte en assemblage non plus !

Mais bon avec de la patience on y arrive toujours.

Voilà ce que ça donne 

 

003

Une bordure de picots pour lui donner un petit air ancien

006

Huit boutonnières sans bouton actuellement car je mets toujours beaucoup de temps à me décider.

En plus, souvent j'ai une idée exacte de ce que je veux et j'ai un peu de mal à trouver.

Mais bon pour cette fois ce sera simple juste des petits boutons de nacre.

Cela devrait faire l'affaire.

La prochaine fois que j'assemblerai des grannys je ne les bloquerai pas car effectivement maintenant je les trouve un peu raplapla.

Ah oui j'oubliais : coton d'egypte mercerisé de Bergère de France

très agréable à travailler et j'aime beaucoup son coté légèrement nacré 

crochet n°2

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'il est beau!!! un coussin qui va donner de l’élégance et du charme à n’importe quel canapé ou fauteuil!!!
Répondre
S
il est très joli!!
Répondre
P
trés trés joli, je ne bloque jamais sauf les napperons au crochet car comme toi je n'aime pas le côté ra pla pla que ça donne aux ouvrages<br /> mamiemamour
Répondre
B
J'adore ton coussin plein de finesse et de délicatesse.<br /> C'est une vraie réussite et même s'il t'a donné un peu de mal, tu peux en être fière.<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
Oui, raffiné est vraiment le mot qui convient ! La finition lui donne un air rétro qui lui va bien ! Bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité