Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 août 2011

Mon shrug coloré

A mon tour de vous montrer mon gilet Granny, aux couleurs de l'été ... une merveille que m'a crochetée mon amie Héloïse, du blog Freecolors, en échange de quoi je lui ai tricoté un boléro Bobi ...

Voici le résultat de son travail ...

IMG_0019[1]

Pour voir cela chez moi, c'est ICI,

Pour aller voir les autres merveilles de mon amie, c'est LA !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ses couleurs joyeuses et toniques.<br /> Je suis comme Lilly Chouquette, son côté tout doux est la cerise sur le gâteau.<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
radieux ! comme toi.
Répondre
L
Vraiement super plein de gaieté et de peps j'adore et ce petit coté tout doux ;)))
Répondre
Archives
Publicité
Publicité