Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 août 2011

Pochette turquoise

Bonjour,

C'est certainement le dernier message avant mon départ en vacances. ;-)

Aujourd'hui je voudrais vous montrer une pochette bleue turquoise, dont voici les photos.

Pour ce qui est du coton il s'agit encore une fois de fil trouver dans mon stock et dont j'ai oublié la marque et la référence.

P1030538 (2)

Je me suis inspirée du carre au_crochet_vu_chez_Vracajo

Vu: http://vracajo.canalblog.com/

Belle journée ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vous remercie pour vos commentaires sympas et surtout très indulgents.<br /> Bises a toutes
Répondre
B
Ton sac est très jolie et cette couleur turquoise fait rêver.<br /> Bonnes vacances <br /> CAT =^..^=
Répondre
P
C'est trés joli, j'aime bien ce bleu, ça rend bien<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances
Répondre
L
Très jolie ta pochette et la couleur, hummmmmmmmmmmmm exactement ce que j'aime pour l'été !!!!<br /> Bravo !!!!
Répondre
L
Superbe j'adore et cette couleur est géniale ;) bises bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité