Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 août 2011

Little Oniria et ses pelottes

Bonjour à toutes !

J'ai découvert Granny Mania récemment et tous vos travaux et vos réalisations m'ont beaucoup inspirée.

J'adore l'ambiance de ce blog, faite de découvertes et de partages.

J'espère pouvoir très rapidement partager mes encours et mes réalisations à mon tour avec vous.

Pour l'instant une petite présentation.

J'ai 22 ans, je suis étudiante dans la région parisienne. J'entre en apprentissage en janvier dans la maison d'édition Groupe France Agricole, afin de faire des ouvrages de cuisine, bricolage et loisirs. J'espère pouvoir leur apporter ma passion pour les loisirs créatifs du fil et de la laine.

Je suis en couple depuis 4 ans, mais mon homme part vivre à Bordeaux pour les trois dernières années de ses études. La séparation va être dure, alors je m'occupe comme je peux l'esprit, en faisant des grannies !

Voili voilou, ça sera tout pour le moment ! À bientôt pour des photos de mes pelottes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à toutes pour votre accueil chaleureux !
Répondre
M
Bienvenu et rien ne vaut le fil pour s'occuper l'esprit bizette ;-D
Répondre
F
Bienvenue parmis nous
Répondre
F
JE suis novelles aussi et te souhaite la bienvenue!!<br /> Moi aussi souvent eloignée de mon homme, rien ne vaut le tricot et la grannymania!!!
Répondre
M
Bonsoir et bienvenue a toi....ici c'est sur tu trouveras facilement de quoi occuper les mains et l'esprit pendant certains moments difficiles que tu risques de vivre ces prochains temps.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité