Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 août 2011

elle vient de tomber de mon crochet 1 pelote de

elle vient de tomber de mon crochet

1 pelote de laine layette

1 pelote de laine a chaussettes (je recycle, j'aime vraiment pas faire des chaussettes)

1m60 sur 35 cm environ de douceur

DSC01065DSC01064

le motif jaune a été copié sur un modèle de pull japonais trouvé au hazard sur le net, le reste est a ma sauce comme d'hab

je continue a faire disparaitre mes esseulées...

allez zou sur l'étagère "a adopter"...

ichamael

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton écharpe a l'air toute légère, toute douillette.<br /> Elle éclairera l'hiver prochain tout en te réchauffant.<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
c'est joli et les couleurs sont extra !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité