Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 août 2011

Grâce à vous

Hier je vous demandais de l'aide pour la jointure des mes grannies fleurs, et j'ai testé vos differentes méthodes.
Et voilà ce que ça donne :

DSC02520

Alors un crochet un peu plus gros, des maille en l'air en plus sur la chainette, et un peu de modif dans les ajourés. Je ne les ai pas bloqué avant de les accrocher ils étaient pas trop tordus.

Encore merci pour votre aide.
La suite quand j'ai fini ma premiere bandes de 9 fleurs.

Grappy alias Mr Asticot

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai comme un joli pressentiment..
Répondre
T
Je suis depuis quelques temps ta progression avec ce superbe granny (que j'ai retenu dans mes archives pour plus tard)<br /> Je trouve ton travail magnifique et le motif entre les deux grannies super adaptés !<br /> Bravo et merci de nous ravir les yeux.<br /> De mon côté j'ai plusieurs encours et j'ai du mal à tout gérer .... du coup je n'ai rien posté depuis un certain temps mais patience ...<br /> A bientot<br /> TIBULETTE
Répondre
C
ah oui, c'est très beau comme ça, bravo !
Répondre
F
superbe vite la suite bises Françoise
Répondre
Z
Magnifique !! :-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité