Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 août 2011

Des grannys partout !

pitchoune 5

On cherchait un chouette abat-jour pour mettre dans la chambre de ma fille. Elle adore le turquoise mais aussi le rose, le bleu, le rouge... bref..

Ceci s'imposait !

Et le soir, avec l'ampoule allumée, c'est encore plus joli !

Ma fille est contente et moi aussi.

Pitchoune 3

 

Par contre, j'ai commencé à faire des carrés pour la cheche Phildar et en examinant bien ce qu'on voit sur les autres blogs et ici, je pense que je vais devoir la bloquer, une fois terminée.

Qu'en pensez-vous les filles ?

cheche

 

Cricri S

http://madeinmylittlehome.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hihi, ça me fait rire car ça fait 6 ans que je garde l'armature d'un vieil abat-jour pour l'habiller... au crochet bien sûr ! Tu m'as "grillée" en beauté.
Répondre
C
Pour l'ampoule, je crois que ça ne devrait pas poser problème, mais je peux mettre une ampoule fluo-compacte qui ne chauffe pas.<br /> Pour la chèche, j'utilise du 3.5 et les indications de la laine "partner baby" indique du 2.5. QUe faire ???
Répondre
L
Belle idée !!! c'est super joli !!!
Répondre
C
Le point de crochet pour le chéche est super beau vous l avez trouver où .<br /> L abat jour les couleurs son tres belle .<br /> bond dimanche
Répondre
D
Il est super sympa cet abat-jour!!<br /> C'est chouette de voir tout ce qu'on peut faire avec des granny...<br /> Bravoooo!!<br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité