Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 août 2011

Bonjour à toutes, Me voici donc Granny Maniaque

Bonjour à toutes,

Me voici donc Granny Maniaque depuis peu, découvrant tout à la fois : le crochet, les blogs, les messages.., ça fait beaucoup.

Je m'appelle Anicca, j'ai 54 ans, 3 grands enfants, 2 petits enfants, et je vis en Provence au pied du Mont Ventoux.

C'est grâce à ma plus jeune fille enceinte (qui a d'ailleurs accouché mi-juin) que je me suis lancée dans la recherche sur internet de modèles de couvertures bébé et, oh merveille, de clic en clic je me suis promenée sur des blogs tous plus beaux les uns que les autres, à vous donner de sérieux complexes d'ailleurs.

Mon expérience du crochet se limitait en tout et pour tout à 3 ou 4 ouvrages réalisés à l'adolescence (châle, écharpe, ... j'ai du mal à trouver le 3ème), et à quelques napperons tous blancs quelques années plus tard. Mais je me souvenais avoir vu ma grand-mère maternelle crocheter lorsque j'étais enfant des petits carrés que nous trouvions à l'époque ringards, mais qui ma foi allaient et venaient dans ma tête.

Donc je me suis lancée, boostée par tous vos modèles, des sites comme Garnstudio, et surtout celui d'Attic24. Merci à vous toutes (non tous il me semble) pour toute cette beauté !

Bon, trève de bavardage, je vous fais partager mes deux premiers plaids, un aux couleurs assez froides choisies par ma fille pour mon petit-fils, et un autre où je me suis "lachée" et plus coloré.

1er plaid

et d'un premier...

P1000325

et du second...

A très bientôt pour vous montrer mes quelques encours.

Anicca

PS : je n'ai bien sûr pas de blog -:)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tes deux plaids sont magnifiques! Mais je craque pour le 1° (sur le fauteuil)
Répondre
M
bienvenue à toi!!<br /> ils sont superbes tous les deux!!! mais je craque vraiment pour les couleurs du second!!!
Répondre
L
bonjour Annica, bienvenue parmi nous ! <br /> <br /> Ces deux petits plaids sont superbes, bravo ! je les aime tous les deux .....
Répondre
F
Superbe,,,,, un petit penchant pour le premier!!!!!
Répondre
C
bienvenue, et excellent début ! en plus tu vis dans un endroit que j'aime énormément ! au plaisir de suivre tes créations fort prometteuses
Répondre
Archives
Publicité
Publicité