Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 août 2011

PLAID DOUILLET

Voici le plaid "giant granny" que je viens de terminer.

Il mesure 85 cms de côté .

La laine utilisée est de la PROMOFIN de chez KATIA.


DSCN1285

 

J'ai choisi des couleurs en harmonie avec mon salon: Bordeaux,marron,beige et vert "fané" . J'aime bien son petit côté vieillot.

 

giant 1

 

J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser ce premier "giant". Je me sens toujours un peu désoeuvrée quand j'ai fini un ouvrage... Pas vous ?

"Yapuka" attaquer autre chose. Les idées ne manquent pas quand je traîne par ici...!!! Il faut juste faire un choix... ou allonger les journées!

Je vous souhaite un joli mois d'août. Bon crochet à toutes et un.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe ce plaid, j'adore ce mélange de couleurs bien harmonisées, on dirait un effet tissé!
Répondre
B
Ton giant est très beau.<br /> Sa régularité et ses couleurs lui donnent beaucoup de classe.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
Très joli.<br /> May
Répondre
M
c'est super mignon^^
Répondre
L
Moi aussi j'aime bien son petit côté vieillot !!!<br /> Bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité