Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 juillet 2011

Mon premier plaid

Voici un plaid que j'ai réalisé avec l'aide de maman qui a fait le montage et arrêté les fils.

Je l'ai commencé l'hiver dernier.

Notre objectif était d'utiliser un maximum de pelotons de laine pour vider un peu notre stock.

C'est pour cela que certains grannys ont une forme bizarre.

Le plaid pèse 1,300 Kg , mesure 155 cm de côté et est composé de 100 carrés de 6 rangs et d'une bordure en arceaux, crochet 3,5.

Pour le confectionner, j'ai mélangé grannys pleins et grannys old-america.

La photo:

P7280077Comment le trouvez-vous ???

A bientôt pour un nouvel ouvrage.

Sue-ricette  ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est super: tout à fait granny: vider les stocks de laine et fabriquer un ouvrage utile coloré et gai!!! c'est franchement extra!!!
Répondre
E
Je le trouve tout simplement et très franchement craquant! !!! Comme il doit etre doux de s'y lover pendant les fraîches soirées ;-) Bravo à vous 2! !!!!!
Répondre
D
bah moi j'en pense qu'il est magnifique et qu'il fait beaucoup d'effet !!!! bravooooooooooooooo j'adore !!!
Répondre
M
il est sublime et tout simplement magnifique! très coloré bravo!
Répondre
F
Composition originale. Je crois qu'il n'y en n'a pas deux pareils ! Quel courage et belle réussite.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité