Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 juillet 2011

Rapide présentation

J'habite en Bretagne, plus précisement le bout de la terre (Finistère) depuis 2ans 1/2

Cela a été pour moi un veritable choc climatique car passer de Perpignan à Brest ça ne se fait pas sans mal !!

Je vais avoir 50 ans mais je ne déprime pas pour autant, et je suis adapte depuis mes 15 ans des fils, aiguilles et crochets en tout genre

C'est normal, j'appartiens à la génération élevée au 'cent idées "

Jusqu'à présent je ne pratiquais pas trop le crochet, mais depuis un moment j'y viens.

Voilà

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue a toi
Répondre
L
bonjour je vous souhaite la bienvenue et je vous souhaite une bonne continuation dans vos projets de crochet a bientot lilo
Répondre
M
Bonjour et bienvenue a toi Brigantine
Répondre
C
Bienvenue ici, brigantine, blog convivial et dynamique...<br /> Moi aussi, élevée entourée<br /> des "100 idées"! D'ailleurs, je refais ma collection car peu de magasines hérités de ma Maman...<br /> A bientôt!<br /> Bizettes!
Répondre
S
Bienvenue parmi les granny maniacs!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité