Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 juillet 2011

Je suis toujours là !!!

Coucou, c'est moi, Valéa 36!!!

je profite d'un petit moment de calme pour vous faire à toutes de très gros bisous...

Je suis en plein changement de vie: déménagement, changement de travail, de collège pour les enfants...entre la formation de ma remplaçante, les papiers de la vente de la maison, de la nouvelle, des écoles, boulos et autres administration...le temps passe trop vite et je ne fais plus trop de tricoteries...sniff...mais c'est pour mieux revenir fin aout début septembre..

Je regarde toutes vos belles créations... vous êtes trop fortes les filles...et grappy!!!

à très très bientôt...grannybisous...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ton petit coucou ! Et bon courage pour ce déménagement et tous les changements qu'il occasionne... et à bientôt !
Répondre
S
bon courage à toi ; je compatis d'autant que ça devrait être mon tour bientôt ( ma maison est à vendre ,cartons, tri, déménagement ....)
Répondre
F
tu as l'air pleinne d'énergie. Une fois que tu aura le temps de te poser tu t'y remettra avec délice. En attendant profite de ce délicieux moment où plein de possibilités s'offrent a vous, où tout a l'air neuf, c'est revivifiant.
Répondre
L
un bon coup de balai de la vie en arrriere et un nouveau depart <br /> je vous souhaite un bonne continuation dans tout ce que vous entreprendrez a bientot lilo
Répondre
M
Alors à bientôt et bon courage pour toutes ces paperasses...et impératifs qui prennent tellement de temps..<br /> bise
Répondre
Archives
Publicité
Publicité