Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 juillet 2011

"P'tit Café-Crochet" en Essonne : que du bonheur!

Coucou!

Allez, vite vite je vous raconte!

J'avais prévu qu'on s'installe dans le jardin.

La table, les chaises et même le parasol nous attendaient!

Mais c'était sans compter sur une météo récalcitrante :

pile à 14h , il tombait des cordes!!!

Pas grave! Mes invitées arrivent quand même :

dans l'ordre Syonah la jeune crocheteuse (cliclic),

Christiane l'experte en dentelle qui est une voisine,

Kashaya "la déesse" des bijoux en perles  (pour moi en tout cas, cliclic) et

Zanzounette la passionnée de

"tricot en toutes petites aiguillles et bien compliqués"!


Nous voilà donc installées confortablement au salon,

et là c'est le grand déballage de bouquins, de revues,

de modèles en tout genre, de pelotes ...

Y'en a partout!

On feuillette, on découvre des livres qu'on ne connaît pas,

on échange des modèles...

ça papote, ça papote!

 

Et puis sortent alors les encours : Syonah monte

la doublure d'un joli sac boule,

Kashaya termine la bordure d'un petit sac en tissus tout mimi,

Zanzounette attaque un échantillon pour un futur châle (une vraie pro! ),

et moi j'en profite lâchement

pour sortir toutes mes "incompréhensions"!

Pour ma part, je leur avais préparé un petit cadeau "homemade" :

des mugs habillés au crochet!

Les voici :

DSC01695

 

Et le temps passe trop vite!!!  Il est déjà 18h30...

On se fait une petite photo souvenir...

DSC01712

 

(Dans l'ordre de gauche à droite : Kashaya, Syonah, Christiane, moi et Zanzounette.)

Et elles repartent...Snif snif...

Quelle belle après-midi!

Encore une fois je les remercie du fond du coeur

d'avoir répondu présentes à mon appel,

c'était vraiment que du bonheur!!!

Merci les filles , vous étiez toutes adorables!

Je pense donc renouveler l'opération

"P'tit café-tricot" dès la rentrée!

Et sincèrement, je vous invite à organiser chez vous

ce genre de rencontre

car par les temps qui courent,

ces moments de partage de passion communes

sont tellement rares qu'ils en deviennent précieux!

Bisous!!!

Rosalie***

lespetitescreationsderosalie.over-blog.com


Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore les mugs!!! Si quelqu'un a un tuto, ça m'intéresse ;)
Répondre
N
je suis desolée de ne pas t'avoir prevenue que finalement je ne venais pas mais j'ai eu un imprevu, j'ai du partir plus tot chercher les garçons dans la Meuse ma mere s'etant blessée...
Répondre
M
c'est génial ces rencontres!!!!<br /> Sur Strasbourg, depuis ce début d'année nous organisons des rencontres tous les 15 jours, ouvert à tout le monde....... c'est super!!!!! nous nous retrouvons entre copines et à chaque rencontre de nouvelles personnes viennent nous rejoindre.<br /> <br /> <br /> Et à chaque fois, c'est fous rires assurés!!!!!!!! <br /> <br /> http://strasknitting.canalblog.com/
Répondre
C
oh apsolument magnifique ces proteges mugs surtout qu en ce moment avec ce froid on a envie de boir chaud j ai fait la brocante chez moi ce matin il m aurait fallu des gants de laine ou des mitaines a bientot
Répondre
R
Merci les filles pour vos gentils coms!<br /> Et puis osez, faites comme moi et organisez un café-crochet chez vous!C'est génial!<br /> bisous!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité