Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 juillet 2011

88 carrés pour un premier plaid

grannies 007
Bonjour les grannymanics! 

Voici mes 88 premiers grannys! Il ne me reste plus qu'à les assembler afin de pouvoir profiter de mon premier plaid. 

J'ai réalisé ces carrés tout au long de cette année scolaire: dans le train, le dimanche soir dans mon studio d'étudiante... Que pensez-vous de mon choix de couleurs? 

J'aime beaucoup réaliser des carrés car on ne doit pas suivre un modèle, on peut en faire quelques uns dès que l'on a un peu de temps libre ( ce qui est rare pendant une première année de médecine!^^)

grannies 004 

Je vous laisse, j'ai des carrés à assembler!
La suite au prochain épisode!

Laines Zeeman qualité soft, crochet 3.

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
M
allez courage, c'est fastidieux l'assemblage, mais quel plaisir à la fin!<br /> bon courage pour tes études, médecine, quel courage!
Répondre
R
La première année de médecine est un passage obligé pour aller en école de Sages Femmes! Mais faire du crochet permet de se détendre et d'échapper à tout le stress de cette année ... et de la réussir! :)<br /> Le montage avance, j'ai hâte de vous montrer le plaid terminé!
Répondre
F
tu es très courageuse à bientot pour la suite et 5 lettres pour tes etude de medecine bises Françoise.
Répondre
C
bravo!!! tout en étant étudiante en médecine? j'admire!! à bientôt pour la suite!!!!
Répondre
L
Bravo Audrey ! belle avancée ! <br /> <br /> Pour le moment, je trouve le choix des couleurs bien assorti ....
Répondre
Archives
Publicité
Publicité