Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 juillet 2011

Mes 1ers ouvrages et mon 1er plaid en cours

DSCF9120DSCF9261DSCF9254DSCF9257.DSCF9258

Coucou me revoilou,

Comme prommis voici mes 1ers ouvrages: les 2 pochettes pour portables réalisées en laine et les napperons également. Quant au plaid en cours est en coton de chez PHILDAR.

Quand j'aurai fini mon plaid j'aurai d'autres projets tels que ce magnifique sac boule et le shrug.

Je vous dis à très bientôt,

Biz, Valylou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très joli les pochettes téléphone,vite la suite du plaid et courage pour le finir c'est sur tu seras fier quand tu l'auras sur ton lit.bises.Françoise.
Répondre
V
Merci pour le compliment Cousette, oui à bientôt pour la suite de mon plaid que je dois avouer est assez long à faire mais je sais que je serai fière quand il recouvrira joliment mon lit.<br /> Biz, <br /> Valylou
Répondre
C
j'aime bien la petite pochette! à bientôt pour la suite du plaid!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité