Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 juillet 2011

Bonjour, je suis grannymaniac et je suis ... débutante

Bonjour à toutes (et à tous),

j'ai 36 ans et j'ai décidé de mettre un peu plus de sens dans ma vie : de faire ce qui me plait et avec lequel je me sens bien au lieu de faire "comme il faut" : fini les magasines féminins qui disent ce qui est mode (l'hiver dernier c'était la chaussure de rando à talon !) je me lance dans le crochet et la couture ... je crée au lieu de consommer !

j'ai un projet bébé pour 2012 : ça change mes priorités.

donc projet n°1 : un chèche selon le tuto de "miss bidules chouettes" qui est juste un half granny square. il était photographié en gris et en kaki ... j'ai choisi un "rose cochon" et orange car étant toujours en noir au boulot j'avais envie de couleur. finalement avec mon paletot kaki ça rend bien.

DSCF2111 DSCF2112

projet n°2 : une couverture de bébé inspirée de ce modèle. j'en suis encore au choix des couleurs ... mon prof de dessin de terminale me disait toujours que je faisait des mélanges improbables et pas toujours réussis !je pense que j'écarte l'orange pour garder le kaki, le beige, le turquoise et le lavande ... que je completerais bien par du vieux rose et du céladon.

couverture_crochet_sebraDSCF2118

+ de détails sur mon blog né aujourd'hui : http://wabisabispirit.canalblog.com/

merci a toutes pour l'inspiration et l'état d'esprit qui se dégage de ce blog. on se sent bien ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue chez les fans de crochet ! la couverture est très jolie ! et tu as raison à 36 ans, il est temps de faire ce que tu as envie !
Répondre
L
Bonjour FleudeFerBlanc, bienvenue parmi nous ! <br /> <br /> Je rejoins Missilys : ne pas hésiter à faire des mélanges improbables .... le résultat est souvent surprenant !
Répondre
C
Bienvenue à toi !! C'est clair, la mode c'est nous devons la faire et comme nous le voulons : home made, recup, transformation.... Et l'esprit granny c'est intemporel, à force de les voir tous les jours mes Hommes finissent par les apprécier !!
Répondre
M
bienvenue à toi!!!<br /> tu as tout à fait raison de ne pas suivre les dictas de certains !!!<br /> <br /> Pour ton nouveau projet, ne t'occupe plus des remarques de ton prof, fais ce qui te plait et choisis les couleurs qui te donnent envie de crocheter cette couverture.........ton bébé lui aimera, puisqu'elles auront été sélectionnées par sa maman!!!!
Répondre
C
bravo pour tes choix de couleurs: moi j'adore!!! et bienvenue à toi!!! tu as raison:la société ne nous aura pas!!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité