Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 juillet 2011

Je me presente

Bonjour , je me presente. Je suis Rossella, italienne, epousè, mere de 3 filles et nurse. Je connais tous les arts manuales: crochet, tricot, broderie, tatting, macramè et dentelle aux fuseaux. Je l'ais appris chez ma grand-mere. Mes travails prefereè sont les accessoires à la mode pour femme.  Mon blog est:

http://alsiva-alsiva-alsiva.blogspot.com/

Je suive cet blog depuis le 2008, mais j'ai un desire: parteciper a un plaid de l'amitiè, c'est possible? Excusez-moi pour mon francais. A bientot, ALSIVAIMAG0251

Publicité
Publicité
Commentaires
M
buongiorno e buona strada da noi<br /> bonjour et bonne route chez nous<br /> biz ;)<br /> ps:bisogna mettere che le foto di granny( ogni oggetto in granny giardinetti pubblici, hexagon giardinetti pubblici, rotondi, fiori, triangoli, ogni forma geometrica ripetuta ed assemblee all'uncino)sul blog
Répondre
C
bienvenue bienvenue!!! vite des photos de ce que tu fais!!!!
Répondre
M
Bonjour et bienvenue a toi parmi nous
Répondre
M
bienvenue parmi nous!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité