Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 juillet 2011

Boulomaniac

Bonjour,

Je suis boulomaniac et je ne me soigne pas !!!
En voici un autre.
Crochet 3,5 avec de la laine de discounter.

L'intérieur
Avec les restes de laine, une housse pour boite à mouchoirs selon un modèle de Royal Sisters.


Et ce n'est pas fini car j'en ai encore un à vous montrer plus d'autres ouvrages et un nouvel en-cours. Mais avec le déménagement (le 13 juillet), je ne sais pas trop quand je pourrai poster de nouveau. Je n'aurai plus d'Internet à partir de ce soir et les déménageurs commencent demain...
Bonnes vacances à celles qui y sont...

Isabelle La Bretoccitane. Mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, est ce que je peux avoir le tuto de la boite à mouchoirs ? merci d'avance
Répondre
B
Je trouve que, franchement, il y a bien pire, comme maladie.<br /> De plus, comme tu le dis, tu te soignes en crochetant des boites à mouchoirs par exemple.<br /> Les deux sont très jolis dans cette harmonie douce et chaude à la fois.<br /> Bon courage pour ton déménagement et vive ton retour vers tes sources.<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
l'harmonie des couleurs avec la doublure est parfaite!!! un grand bravo! bon courage pour le déménagement et l'installation!!!<br /> à très bientôt
Répondre
A
J'aime bien les tons que tu as choisis. Ça donne un petit look vintage très sympa.<br /> Bon déménagement ! ;-)
Répondre
I
Il est bien joli ce sac dans ces tons!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité