Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 juillet 2011

sos. a la pelote

Bonjour  je lance un sos a la pelote des fois que par hasard au fond d'une armoire vous en auriez un peu, si oui il faudra me dire le pris svp

voila je cherche des pelotes phildar  references Camargue c'est du coton brillant fluide, pour faire THE model, si je poouvait trouver ce serait le bonheur total :

pour info ce model date 2001.....

Merci a vous .

phildar

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ouii tu me les vendraient combien stp <br /> janine.pavi@gmail.com
Répondre
D
Eh bien moi si ça t'intéresse toujours j'ai toutes les pelotes pour le réaliser <br /> Je les avais acheté pour le faire mais j'ai seulement fais quelques feuilles et puis courageuse comme je suis je les ai rangées dans le placard
Répondre
C
Bonjour désolée je n'ai pas ce genre de pelote par contre le modèle me plait beaucoup pourriez vous me donner le n du catalogue pour que j'essaie de le trouver, merci infiniment bonne journée à tout le monde
Répondre
N
Karo merci je viens de t'envoyer un mail;<br /> thaly le blanc m'interesse meme un peu c'est toujours, quant balcat merci j'ai ete voir sur ebay j'ai pris une enchere je verrais bien <br /> merci les files merci me manqera que du blanc et un peu de olive lol si je me trompe pas.
Répondre
K
J'ai du rose plein de rose...un projet abandonné..trop galère à crocheter...<br /> <br /> Si cela t'intéresse tu peux me contacter à l'adresse suivante fclllcaro@orange.fr<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
Archives
Publicité
Publicité