Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 juillet 2011

A votre avis...

Bonjour bonjour les Grannys.. Voilà j'aurai besoin de votre avis...
Je commence un sac boule dans les tons de vert...kaki et fenouil.
Mais voilà j'ai commencé et je doute un peu du futur résultat.J'utilise ici
trois types de fils du kaki et fenouil mat, et un fenouil a poils satiné...
Que pensez vous de ce dernier fil? Avec pour la fantaisie ou plutôt sans? Et
donc tout en mat...et faire éventuellement un autre sac en kaki et fenouil à
poils uniquement?
Merci d'avance..

Edit de 19h 45: OUPS! J'avais oublié de préciser qu' il sagit pour tous les trois de fils coton.
Celui à poils a un fil polyamide autour du brin de coton....et mon idée était d'alterner
kaki, fenouil mat, kaki, fenouil à poils, kaki, fenouil mat etc....
Merci déjà à celles qui ont répondu

Mamzelle P,.....
http://mamzellep.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les couleurs sont parfaites et le mélange de matière donne de l'épaisseur au carré. J'aime beaucoup. Tu ouvres là une autre voie...
Répondre
S
Et bien moi, je dirais sans poilu, juste du coton. Mais c'est vraiment une affaire de goût personnel.
Répondre
M
pareil!je ferais sans le poilu, ou alors au milieu des gannys pour le relief mais ta couleurs fenouil poilue mérite d'etre mélangée avec du plus vif pour la mettre en valeur.Je la garderais plutot pour autre chose!
Répondre
L
Pour ma part, ce serait sans les fils poilus .... pour des raisons de "fragilité du fil" par rapport à l'usage du sac !<br /> Ze suis pas sûre d'être claire .. là ... ?
Répondre
M
Waouhhhh quelle mobilisation pour me répondre..c'est super gentil les filles....c'est bien l'esprit granny que je reconnais là.Un grand merci à vous toutes.Maintenant va falloir décider..il y a de tous les avis..Je vous dis pas. Réponse lors de la photo finale...en bref pas tout de suite!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité